Le 7 juillet 2024 de 10h00 à 17h00

la santé par la médecine Holistique

le bois des houx

10 h accueil

10 h 30 reconnexion aux arbres avec Mélodie Rémond limité à 8 personnes inscription 06 78 14 87 84

12 h 30 auberge espagnole

14 h conférence

avec Sonia Amrouche Seddaoui, alias Surya Holi Shakti

Infirmière et doula, j'accompagne les personnes seules et en couple à se (re)connecter à elles-mêmes et à améliorer leur santé dans les moments-clés et passages de la Vie et de la Mort. Dans mes pratiques, j'allie des techniques énergétiques de traditions orientales et amérindiennes à des compétences en santé holistique, spiritualité et développement personnel.

Je m'initie à certaines approches holistiques et énergétiques dès 2004. En 2012, je deviens infirmière diplômée d'État après un passage de 4 ans en tant que préparatrice en pharmacie et 3 ans en faculté de langues, lettres et civilisations étrangères. Pendant mes études universitaires, je travaille en tant qu'aide à domicile auprès de personnes âgées et malades et en tant qu'animatrice pour enfants et adolescents. Ces expériences me permettent d'affiner mes qualités humaines et de développer d'importantes ouvertures spirituelles.

C'est en 2018 que je prends un tournant majeur dans mon approche holistique de la Vie après un premier séjour de plusieurs mois au Népal et en Inde. À mon retour en France, je poursuis mes apprentissages en m'orientant, entre autres, vers la Médecine Traditionnelle Chinoise. Fin 2020, je crée Surya Holi Shakti qui officialise ma transition vers une nouvelle identité professionnelle.

Après 17 ans en tant que professionnelle de santé dont 12 ans de pratiques infirmières, je quitte mes fonctions de soignante conventionnée fin 2021 pendant plusieurs mois. En 2022, j'élargis mon champ de compétences autour du Féminin, des Rites de Passage et de la Mort en devenant doula.

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.